ajouté le 24 Mai 2012
L’entreprise Novatissue de Laval sur Vologne lance sa première vente d’usine ce samedi.
L’entreprise Novatissue de Laval sur Vologne lance sa première vente d’usine ce samedi. L’occasion de découvrir les produits compétitifs et éco responsables de cette entreprise qui excelle dans les papiers recyclés à usage hygiénique.
Depuis son rachat en 2008, la société Novatissue a développé toute sa gamme de papier d’essuyage et de papiers toilette exclusivement recyclés.
Cette entreprise de 240 salariés en produit 46 000 tonnes par an pour un chiffre d’affaire de 60 millions d’euros. Une belle performance dans un contexte économique parfois difficile pour les papetiers.
Pour cela elle a pris une orientation verte qui fut récompensée puisqu’elle a reçu en 2011, le premier prix de l’environnement trophée dans la catégorie éco produit.
Elle entend maintenant poursuivre son développement avec des produits papiers confectionnés à base de fibres issues des briques alimentaires qui partaient avant en décharge.
Samedi, trois semi remorques seront mis à disposition du public toute la journée non stop de 9h à 17h. Papier d’essuyage, papier toilette, mouchoirs, serviettes de table ou encore draps d’examens seront proposés à la vente à des prix concurrentiels.