ajouté le 13 Avril 2012
La grêle qui s’est abattue hier après midi sur certains secteurs du département a failli coûter cher à quelques automobilistes qui circulaient sur la RN 57.
L’effet de surprise a certainement joué un grand rôle sur les conditions de circulation sur cette 4 voies reliant Epinal à Nancy.Pour preuve, trois sorties de route ont eu lieu dans le même laps de temps sur une portion de route d’à peine un kilomètre.
C’est sur les coups de 14h30 que les accidents se sont enchaînés. Le premier à eu lieu à hauteur de Vincey, lors duquel un automobiliste, après avoir freiné, a terminé sa course dans le talus couché sur le flanc. Le conducteur et sa passagère s’en sont sortis indemnes.
Dans le même temps, sur la même route, un autre automobiliste a lui aussi perdu le contrôle de son véhicule à hauteur de Noméxy et a lui aussi fini sa course dans le talus. Légèrement blessé, le conducteur a été conduit au centre hospitalier Emile Durkheim d’Epinal.
Et enfin un troisième accident , toujours aux mêmes horaires, et sur la même portion de route. Cette fois ci deux véhicules ont été impliqués puisqu’il s’est déroulé lorsqu’un automobiliste avait entrepris le dépassement d’une autre voiture lorsqu’il a perdu le contrôle et est venu percuté le véhicule qu’il était en train de doubler. Les deux personnes impliquées dans cette accrochage s’en sont également sortis indemnes.