Précédent
METEO MIRAGE-LIBRE
Suivant
ONEREPUBLIC-Runaway
En ce moment
TEXAS
I dont want a lover
Rechercher un titre

Fait divers | Surpris par la grêle: trois accidents

ajouté le 13 Avril 2012

La grêle qui s’est abattue hier après midi sur certains secteurs du département a failli coûter cher à quelques automobilistes qui circulaient sur la RN 57.

L’effet de surprise a certainement joué un grand rôle sur les conditions de circulation sur cette 4 voies reliant Epinal à Nancy.Pour preuve, trois sorties de route ont eu lieu dans le même laps de temps sur une portion de route d’à peine un kilomètre.

C’est sur les coups de 14h30 que les accidents se sont enchaînés. Le premier à eu lieu à hauteur de Vincey, lors duquel un automobiliste, après avoir freiné, a terminé sa course dans le talus couché sur le flanc. Le conducteur et sa passagère s’en sont sortis indemnes.

Dans le même temps, sur la même route, un autre automobiliste a lui aussi perdu le contrôle de son véhicule à hauteur de Noméxy et a lui aussi fini sa course dans le talus. Légèrement blessé, le conducteur a été conduit au centre hospitalier Emile Durkheim d’Epinal.

Et enfin un troisième accident , toujours aux mêmes horaires, et sur la même portion de route. Cette fois ci deux véhicules ont été impliqués puisqu’il s’est déroulé lorsqu’un automobiliste avait entrepris le dépassement d’une autre voiture lorsqu’il a perdu le contrôle et est venu percuté le véhicule qu’il était en train de doubler. Les deux personnes impliquées dans cette accrochage s’en sont également sortis indemnes.  

Dans la même catégorie

MDN Logo
Fait divers

Les Hautes Vosges en vigilance crues jaune et orange en amont de la Moselle

MDN Logo
Fait divers

Le conducteur du véhicule mis en examen pour assassinat dans le drame de Charmes

MDN Logo
Fait divers

Une information judiciaire contre X ouverte à Rochesson après un incendie

MDN Logo
Fait divers

Après les violences urbaines la mobilisation civique relayée dans les Vosges.

MDN Logo
Fait divers

L'incendiaire du Feu de Bois de Champ est un jeune homme de 16 ans

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales - Création InfoWeb88 Fabrice TROMBINI
Retour haut