ajouté le 04 Juillet 2026

Né en 1966, le parc d’attraction vosgien Fraispertuis-City a fêté vendredi soir ses 60 ans.
Pour l’occasion, le parc d’attractions vosgien situé dans la commune de Jeanménil a inauguré deux attractions et une nouvelle zone rendant hommage à des pompiers d’élite américains. Très ému pendant les discours, mais aussi très entouré de ses proches et notamment par ses trois soeurs, le directeur Patrice Fleurent a pu lui-même découvrir la nouvelle montagne russe qui nous plonge dans l’univers des pompiers américains qui luttent contre les feux de forêt le Fire line Redwood…à écouter ci-dessus
Sur la photo, ce sont des sapeurs pompiers vosgiens qui se sont essayés au Fire line Redwood. L'autre nouveauté, la Tour Ours Hauts permet d'avoir une vision panoramique sur le Parc. Les deux nouveautés sont accessibles pour toute la famille et aux enfants dès 95 cm.
Ouverture tous les jours des vacances d’été du Parc Fraispertuis City à Jeanménil avec la possibilité pour tous les visiteurs, en particulier les enfants dès 95 cm de profiter des deux nouveaux manèges.




