ajouté le 11 Mai 2026

Le vernissage du prolongement de l’exposition photos : « Championnes, sur les traces des sœurs Leduc » a eu lieu jeudi 07 mai 2026 à l’Ermitage Frère Joseph de Ventron.
Cette rétrospective consacrée aux sportives vosgiennes ayant participé aux Jeux Olympiques d’hiver est exposée depuis le 9 décembre 2025. Elle est désormais complétée par des photos grand format de nos championnes vosgiennes présentes aux Jeux Olympiques de Milan Cortina : les fondeuses Léonie Perry, Delphine Claudel et Clémence Didierlaurent et l’hockeyeuse Léa Berger.
Léonie Perry et Clémence Didierlaurent étaient d’ailleurs présentes au vernissage ainsi que les parents de Léa Berger. Léonie Perry, la jeune Bressaude de 21 ans, qui s’est confiée sur son nouveau statut de meilleure espoire française au terme d’un saison riche marquée par une 4ème place en coupe du monde à Toblach et sa participation aux JO … à écouter ci-dessus
De belles promesses pour l’avenir avec aussi, en point de mire dans 4 ans, les JO en France dans les Alpes.




