Précédent
LEWIS CAPALDI-BEFORE YOU GO
Suivant
ANGELE-Oui ou non
En ce moment
MARLEY BOB
Jamming
Rechercher un titre

Justice | Affaire Gregory : Murielle Bolle a été mise en examen pour enlèvement

ajouté le 01 Juillet 2017

Murielle Bolle, belle-soeur de Bernard Laroche, a été placée en garde à vue mercredi matin dans le cadre de l’enquête sur la mort de Grégory Villemin.  Elle est accusée de « complicité d’assassinat, non-dénonciation de crime, non-assistance à personne en danger et abstention volontaire d’empêcher un crime ».

Après une nuit passée à la gendarmerie mobile de Saint-Etienne-lès-Remiremont, son audition a repris ce matin à 06h30. Peu après 9h00, son avocat, Maître Jean-Paul Teissonière (photo), a déclaré qu'elle allait être entendue cet après-midi à Dijon par un juge d'instruction. Il pourrait la mettre en examen ou la placer sous le statut de témoin assisté.

L'avocat de Murielle Bolle a qualifié le travail des enquêteurs de "désespérant". À leur décharge, il faut reconnaître qu'on n'en serait  pas là sans les volte-face de sa cliente.

Ajout de ce jeudi 17 heures : Murielle Bolle a été victime d'un malaise à son arrivée à Dijon. L'entrevue avec le juge a été repoussée à 19h.

Enfin, Selon le journal Aujourd'hui-Le Parisien, un témoin récemment assuré sur procès-verbal que l’adolescente avait été molestée par des membres de sa famille dans la nuit du 5 au 6 novembre 1984 pour revenir sur ses aveux.

Ajout de 21h40 : ce témoignage aurait été déterminant pour entraîner ce jeudi soir la mise en examen pour "enlèvement" de Muriel Bolle. "Il y a et il continuera à y avoir des auditions nombreuses dans cette affaire", a expliqué Jean-Jacques Bosc, le procureur général de la cour d'appel de Dijon.

Dans la même catégorie

MDN Logo
Justice

Epinal : mobilisation contre la réforme de la justice

MDN Logo
Justice

Affaire Gregory : Murielle Bolle et son cousin campent sur leurs positions

MDN Logo
Justice

Affaire Gregory : Murielle Bolle placée en garde à vue ce matin

MDN Logo
Justice

Vosges Ramonchamp : Daniel Rudenko condamné à 20 ans de réclusion criminelle

MDN Logo
Justice

Affaire Grégory : remise en liberté sous contrôle judiciaire des époux Jacob

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales - Création InfoWeb88 Fabrice TROMBINI
Retour haut