Précédent
COCKER JOE-UNCHAIN MY HEART
Suivant
STROMAE-Alors on danse
En ce moment
COCKTAIL FM
La musique revient dans un instant
Rechercher un titre

Justice | Affaire Gregory : Murielle Bolle placée en garde à vue ce matin

ajouté le 28 Juin 2017

Murielle Bolle, belle-soeur de Bernard Laroche, a été placée en garde à vue ce matin dans le cadre de l’enquête sur la mort de Grégory Villemin. 

Murielle Bolle alors âgée de 15 ans en 1984 (photo AFP/Eric Feferberg), avait raconté que le jour du drame, son beau-frère Bernard Laroche était venu la chercher à la sortie de l’école. Bernard Laroche s’était ensuite rendu à Lépanges et avait enlevé le petit Grégory. Il aurait sorti l'enfant un peu plus loin avant de revenir seul dans la voiture.

Quelques jours plus tard, et après être retournée dans sa famille, Murielle Bolle s’était rétractée, expliquant que ses aveux avaient été extorqués. Dans sa nouvelle version, elle indiquait qu’elle était rentrée chez elle en bus et n’avait pas croisé Bernard Laroche à la sortie de l’école. Une version démentie par le chauffeur du bus, monsieur Jean-Marie Galmiche.

Murielle Bolle est aujourd'hui âgée de 48 ans et vit toujours dans les Vosges à Granges-Aumonzey. c'est là qu'elle a été interpellé ce mercredi matin pour être ensuite auditionnée dans le cadre d'une garde à vue au sein de l'escadron de la gendarmerie mobile de Saint-Etienne-lès-Remiremont. 

Ajout de ce mercredi 16h15 : c'est une phrase inscrite dans un registre de l'église de Lépanges/Vologne qui serait à l'origine de la relance de l'enquête. Dans ce registre où chaque paroissien peut s'exprimer est écrit « C’est bien Bernard L. qui a tué Grégory, j’étais avec lui ». Et c’est signé : « Murielle Bolle ». Transmis aux gendarmes, le document a permis de reconnaître une trace d'ADN qui serait celle de Murielle Bolle. Problème, une deuxième analyse comparée avec le dernier prélévement d'ADN de Murielle Bolle le 14 juin, a infirmé la première. Un mystère de plus.

Dans la même catégorie

MDN Logo
Justice

Epinal : mobilisation contre la réforme de la justice

MDN Logo
Justice

Affaire Gregory : Murielle Bolle et son cousin campent sur leurs positions

MDN Logo
Justice

Affaire Gregory : Murielle Bolle a été mise en examen pour enlèvement

MDN Logo
Justice

Vosges Ramonchamp : Daniel Rudenko condamné à 20 ans de réclusion criminelle

MDN Logo
Justice

Affaire Grégory : remise en liberté sous contrôle judiciaire des époux Jacob

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales - Création InfoWeb88 Fabrice TROMBINI
Retour haut