Précédent
CALOGERO-C ÉTAIT MIEUX APRÈS
Suivant
CKAY-Emiliana
En ce moment
DIRE STRAITS
Brothers in arms
Rechercher un titre

Sport | Un Top 10 aux JO de Pékin pour le Vosgien Fabien Claude

ajouté le 08 Février 2022

Ecoutez le replay

Après la 9ème place samedi en ski de fond de la Bressaude Delphine Claudel, le Vosgien Fabien Claude a aussi signé ce mardi matin le 9ème chrono 9ème du 20 km en individuel. Et de l'Or pour l'équipe de France avec Quentin Fillon Maillet! Fabien Claude qu’on écoute réagir au micro de France TV après sa 9ème place et 18 sur 10 au tir… à écouter ci-dessus

A suivre demain mercredi le combiné nordique avec Antoine Gérard : saut à 09 h 00 et ski de fond à 12 h.

Au total, 86 athlètes tricolores sont en compétition jusqu'au 20 février ,dont 7 Vosgiens, auxquels on peut ajouter Florent Claude qui court une fois encore sous les couleurs de la Belgique. Clément Noël en slalom sera en individuel le principal espoir de médaille pour les Vosges. Ce sera le 16 février.

D’ici là, nos représentants en ski nordique se seront peut-être illustrés notamment Fabien Claude en biathlon. 9ème ce mardi 8 février, il a une belle carte à jouer avec le relais le 15 février et même pourquoi pas en individuel dans le sprint du 12 février à condition d’être dans un grand jour.
En biathlon, il faudra aussi suivre Paula Botet si le destin veut qu’elle sorte de son statut de remplaçante. En ski de fond, la Bressaude

En ski de fond, Delphine Claudel a déjà réalisée un Top 10 samedi dans le skiathlon et peut viser haut dans le  30 km. Chez les fondeurs hommes, ce sera sans doute plus compliqué pour Adrien Backscheider. Médaillé de bronze en relais il y a 4 ans, il risque cette fois-ci d’être remplaçant.
En combiné nordique, le Véternat Antoine Gérard visera un Top 20.
Samedi, dernier,  la Xonrupéenne Julia Clair n'est pas parvenue à rentrer dnas le Top 30 et n'a pas participé à la finale. 

Dans la même catégorie

XTERRA de Xonrupt-Longemer les 2 et 3 juillet
Sport

XTERRA de Xonrupt-Longemer les 2 et 3 juillet

Quentin Giordano vainqueur pour la première fois du Rallye Vosges Grand Est
Sport

Quentin Giordano vainqueur pour la première fois du Rallye Vosges Grand Est

Un Rallye Vosges Grand Est prometteur
Sport

Un Rallye Vosges Grand Est prometteur

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales - Création InfoWeb88 Fabrice TROMBINI
Retour haut