Précédent
KRAVITZ LENNY-LOW
Suivant
TROIS CAFES GOURMANDS-nos souvenirs (Pop remix)
En ce moment
LAUTNER
Par Amour
Rechercher un titre

Sport | Hautes Vosges : Futures gazelles cherchent partenaires !

ajouté le 15 Mars 2018

Ecoutez le replay

Elles sont 2 vosgiennes, déterminées à participer au Rally Aïcha des Gazelles, un rallye 100 % féminin dans le désert du Maroc, qui se fait à l’ancienne, en hors piste, sans GPS et sans chrono : le but est de rallier les étapes par le chemin le plus court avec carte et boussole.

Elles, ce sont Armelle Dreyfus, déodatienne de 45 ans, et Tiffany Kemberg, 31 ans, qui vit à Entre-Deux-Eaux. C’est Tiffany que nous avons eu le plaisir d’accueillir dans nos studios pour présenter ce projet qui leur tient à cœur : participer à la 30e édition du rallye en 2020 et contribuer à l’action de l’association Coeur de Gazelles (à écouter ci-dessus).

Le budget est conséquent, environ 30 000 euros pour l’inscription, l’équipement, la préparation et le transport aller-retour.

Les 2 vosgiennes sont donc à la recherche de partenaires pour les soutenir dans un projet qui a aussi une forte vocation environnementale, puisque c’est le seul rallye au monde labellisé ISO 14 001 pour son organisation respectueuse de l’environnement, et qu’il assure un soutien médical et éducatif aux populations qui jalonnent la route du rallye.

Leur détermination porte d'ailleurs déjà ses fruits avec de premiers partenariats noués, et un particulier qui leur prête un véhicule pour la course.


Pour suivre leur aventure et les soutenir, moralement ou financièrement , rendez-vous sur leur blog https://arttif.wordpress.com/le-rallye/ et sur leur page facebook https://www.facebook.com/Team-Art-Tif-233687433839617/

Dans la même catégorie

Vosges : le Rallye de Lorraine vendredi et samedi autour de Saint-Dié
Sport

Vosges : le Rallye de Lorraine vendredi et samedi autour de Saint-Dié

Volley : match de gala pour les Louves de Saint-Dié-des-Vosges
Sport

Volley : match de gala pour les Louves de Saint-Dié-des-Vosges

Triathlon de Gérardmer : Tom Lecomte remporte le XL comme à la maison
Sport

Triathlon de Gérardmer : Tom Lecomte remporte le XL comme à la maison

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales - Création InfoWeb88 Fabrice TROMBINI
Retour haut