ajouté le 18 Mai 2012
La Chambre du commerce et de l’industrie veut désormais s’ouvrir aux entreprises du Pôle image, moins connues que leurs homologues traditionnelles.
Au même titre qu’elle accompagne les autres filières industrielles, la Chambre du Commerce et de l’Industrie veut désormais s’ouvrir aussi aux entreprises du Pôle image, moins connues que leurs homologues traditionnelles.
La filière audiovisuelle et technologies rejoint donc le bois et le papier dans les dossiers de la CCI. Celle des Vosges s’est penchée au chevet du Pôle image en visitant mercredi les installations de Supermouche Productions, Xilopix et The picture Factory à Epinal. Le but étant d’accompagner ces entreprises dont la CCI connaît peu les besoins et les secteurs d’activité et mobiliser des moyens pour leur venir en aide selon Gérard Claudel, président de la CCI des Vosges.
Concrètement, pour François Roland, directeur général parisien de The Picture Factory, la chambre pourrait apporter une aide financière pour des activités annexes.