Précédent
OFENBACH-WASTED LOVE
Suivant
THE FAIM-Summer Is a Curse (Pub Jeep)
En ce moment
JULIEN DORE
Kiki
Rechercher un titre

Fait divers | Saint Roch sous haute surveillance

ajouté le 08 Mars 2012

Plusieurs dizaine de policiers dont une équipe du GIPN mais également des tireurs d’élites postés sur les toits et un hélicoptère étaient mobilisés dans le quartier Saint roch à Saint Dié mercredi.

En effet, une reconstitution à haut risque était organisée. Les juges d’instruction d’Epinal ont fait revenir sur place les membres de deux bandes rivales l’une du quartier Kellerman, l’autre de Saint Roch qui s’étaient livrées à un règlement de compte le 24 avril de l’année dernière.

Les jeunes de Kellerman étaient revenus en nombre à saint Roch après une première altercation avec des jeunes de ce quartier, durant laquelle ils avaient du battre en retraite. Mais lors de cette seconde altercation, l’un des membres de la bande de Kellerman qui avait alors 19 ans avait pris une balle en plein cœur, tout cela pour une histoire de cigarette refusée.  

Le tireur, vite identifié, après être parti en cavale durant 6 mois, avait reconnu avoir tiré mais soutient ne pas avoir visé la victime et avoir agi en état de légitime défense.  

Cette reconstitution avait donc pour but de savoir si la version du tireur était crédible. Il y a retrouvé ses copains et membres de sa famille qui étaient à ses cotés le jour du crime mais également les amis de la victime, convoqués en tant que témoin.

La reconstitution n’ a finalement pas permis de faire jaillir la vérité selon l’avocate de la famille de la victime. Reste à savoir ce qu’en pense le juge d’instruction. Réponse dans les prochains mois.

Dans la même catégorie

MDN Logo
Fait divers Audio

Mia et sa mère retrouvées en Suisse

MDN Logo
Fait divers

Mia 8 ans enlevée aux Poulières près de Corcieux

MDN Logo
Fait divers

Tempête Ciara Saint-Dié Réouverture de l'école ce jeudi et du collège le 2 mars

MDN Logo
Fait divers

Tempête Ciara : une école et un collège de Saint-Dié impactés

MDN Logo
Fait divers Audio

Tragédie du Québec : des motoneiges retrouvées mais pas de corps

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales - Création InfoWeb88 Fabrice TROMBINI
Retour haut