Précédent
NUIT INCOLORE-CRUSH
Suivant
SUPERTRAMP-Logical song
En ce moment
COLLINS PHIL
Easy Lover
Rechercher un titre

Fait divers | Saint Roch sous haute surveillance

ajouté le 08 Mars 2012

Plusieurs dizaine de policiers dont une équipe du GIPN mais également des tireurs d’élites postés sur les toits et un hélicoptère étaient mobilisés dans le quartier Saint roch à Saint Dié mercredi.

En effet, une reconstitution à haut risque était organisée. Les juges d’instruction d’Epinal ont fait revenir sur place les membres de deux bandes rivales l’une du quartier Kellerman, l’autre de Saint Roch qui s’étaient livrées à un règlement de compte le 24 avril de l’année dernière.

Les jeunes de Kellerman étaient revenus en nombre à saint Roch après une première altercation avec des jeunes de ce quartier, durant laquelle ils avaient du battre en retraite. Mais lors de cette seconde altercation, l’un des membres de la bande de Kellerman qui avait alors 19 ans avait pris une balle en plein cœur, tout cela pour une histoire de cigarette refusée.  

Le tireur, vite identifié, après être parti en cavale durant 6 mois, avait reconnu avoir tiré mais soutient ne pas avoir visé la victime et avoir agi en état de légitime défense.  

Cette reconstitution avait donc pour but de savoir si la version du tireur était crédible. Il y a retrouvé ses copains et membres de sa famille qui étaient à ses cotés le jour du crime mais également les amis de la victime, convoqués en tant que témoin.

La reconstitution n’ a finalement pas permis de faire jaillir la vérité selon l’avocate de la famille de la victime. Reste à savoir ce qu’en pense le juge d’instruction. Réponse dans les prochains mois.

Dans la même catégorie

MDN Logo
Fait divers

Les Hautes Vosges en vigilance crues jaune et orange en amont de la Moselle

MDN Logo
Fait divers

Le conducteur du véhicule mis en examen pour assassinat dans le drame de Charmes

MDN Logo
Fait divers

Une information judiciaire contre X ouverte à Rochesson après un incendie

MDN Logo
Fait divers

Après les violences urbaines la mobilisation civique relayée dans les Vosges.

MDN Logo
Fait divers

L'incendiaire du Feu de Bois de Champ est un jeune homme de 16 ans

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales - Création InfoWeb88 Fabrice TROMBINI
Retour haut