Précédent
ELTON JOHN & DUA LIPA-COLD HEART (PNAU REMIX)
Suivant
THE WEEK ND-Take My Breath
En ce moment
DAFT PUNK
Digital love
Rechercher un titre

Justice | Rocambolesque affaire de proxénétisme

ajouté le 01 Mars 2012

C’est une quinquagénaire de Raon L'Etape, en fauteuil roulant qui s’est présentée mardi à la barre du tribunal d’Epinal. Difficile d’imaginer que cette femme aux traits fatigués comparaissait pour une affaire de proxénétisme. Et pourtant ses quatre enfants, aujourd’hui majeurs, sont formels.  Plus jeune, leur mère avait l’habitude de se prostituer sur le parking du supermarché Carrefour de Jeuxey mais également sur l’air de repos de la Catoline, le long de la voie expresse Nancy-Remiremont, à hauteur d’Epinal.

Mais la prévenue nie farouchement avoir eu des rapports tarifés, que se soit avec des inconnus ou avec des habitués à domicile.  Pourtant, elle avait reçu de l’argent régulièrement de deux frères de Golbey. Elle se défend alors par le fait qu’elle allait simplement faire le ménage chez eux. Mais les sommes qu’elle avait reçues n’était pourtant celles d’une femme de ménage. L’un des frères lui avait en effet versé plus de 40 000 €.  Mais elle rétorque alors que ces deux frères étaient des amis, et étant vieux garçons tous les deux, cet argent n’était qu'un don.

Devant cette défense évasive, le substitut du procureur a tenu à rappeler que la prévenue ne comparaissait pas pour avoir eu recours à la prostitution mais pour avoir giflé, frappé avec un balai et tenté d’étrangler sa fille de 17 ans en mai 2007 et d’avoir tenté de la mettre entre les bras de majeurs.

Il avait donc requit 6 mois de prison avec sursis pour la quinquagénaire et la même peine contre son compagnon, un quadragénaire qui aurait profité de l’argent de la prostitution et pourrait ainsi être considéré comme un proxénète.

Mais faute de preuves, 2 mois de prison avec sursis seront retenus pour la quinquagénaire et 3 mois avec sursis pour son compagnon.

Dans la même catégorie

MDN Logo
Justice

Epinal : mobilisation contre la réforme de la justice

MDN Logo
Justice

Affaire Gregory : Murielle Bolle et son cousin campent sur leurs positions

MDN Logo
Justice

Affaire Gregory : Murielle Bolle a été mise en examen pour enlèvement

MDN Logo
Justice

Affaire Gregory : Murielle Bolle placée en garde à vue ce matin

MDN Logo
Justice

Vosges Ramonchamp : Daniel Rudenko condamné à 20 ans de réclusion criminelle

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales - Création InfoWeb88 Fabrice TROMBINI
Retour haut