Précédent
BALAVOINE DANIEL-SOS D UN TERRIEN EN DETRESSE
Suivant
POLICE-So lonely
En ce moment
TOM GRENNAN
Little Bit of Love
Rechercher un titre

Justice | Une soirée qu'ils n'oublieront plus

ajouté le 29 Février 2012

Une soirée que quatre jeunes n'oublieront pas.

Quatre individus, âgés de 18 à 20 ans, comparaissaient à la barre du tribunal d’Epinal vendredi dernier pour des faits qui s’étaient déroulés dans la nuit du 22 au 23 janvier à Raon l’Etape.

Tout a commencé au domicile de Stevy Rozot, l’ainé du groupe et les trois autres prévenus, ainsi qu'une 5ème personnes s’étaient retrouvés pour débuter la soirée. Passé minuit, le groupe décide d’aller se fournir en alcool, mais à cette heure de la nuit, les commerces étaient fermé.

Ils décident alors de s’en procurer au stade de foot, et en chemin, deux personnes du groupe dérobent le scooter d’une connaissance. Une fois arrivés au stade, ils pénètrent dans le local pour dérober des bouteilles d’alcool avant de dessiner des tags sur le sol et les murs.

Puis sur le chemin du retour certains membres du groupe décident de mettre le feu au scooter dérobé un peu plus tot. Mais leur soirée ne va pas s’arrêter là. Après avoir terminé les bouteilles au domicile de Stevy Rozot, les individus se rendent, vers 5H30 du matin en direction d’une boulangerie.

Voyant arriver le groupe et s’entretenir devant son commerce, la boulangère décide de mettre en route la caméra de surveillance. Et ces images enregistrées ne laissent aucun doute. Stevy Rozot, imbibé d’alcool pénétre dans la boulangerie, tente de dérober des viennoiseries, insulte la commercante et lui demande à trois reprises la caisse.
Deux autres membres du groupe entrent alors dans le magasin et décrochent une droite à Stevy Rozot afin qu’il cesse mais en profiteront pour voler quelques viennoiseries et sodas.
Devant tous ces faits, les quatre individus restent amnésiques. L’oubli serait selon eux causé par l’alcool. Et pourtant, Stevy Rozot écope de 4 mois de prison ferme tandis que ses camarades de soirée écopent eux de 6 mois avec sursis.

Dans la même catégorie

MDN Logo
Justice

Epinal : mobilisation contre la réforme de la justice

MDN Logo
Justice

Affaire Gregory : Murielle Bolle et son cousin campent sur leurs positions

MDN Logo
Justice

Affaire Gregory : Murielle Bolle a été mise en examen pour enlèvement

MDN Logo
Justice

Affaire Gregory : Murielle Bolle placée en garde à vue ce matin

MDN Logo
Justice

Vosges Ramonchamp : Daniel Rudenko condamné à 20 ans de réclusion criminelle

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales - Création InfoWeb88 Fabrice TROMBINI
Retour haut