Dans les Vosges le RN obtient ses deux premiers députés, Gaëtan Dussausaye et Sébastien Humbert. Les députés divers droite sortants Christophe Naegelen et Stéphane Viry ont été largement réélus. La participation a été de 68,84% dans les Vosges, en légère hausse par rapport au premier tour, et la plus forte depuis 1997 (74.18%).
Dans la deuxième circonscription des Vosges (Saint-Dié), Gaëtan Dussausaye (photo) (RN) est élu avec 52.77% des voix contre le député sortant David Valence (Parti radical - Ensemble) 47.23%. Celui-ci a progressé de plus de 16% et de 7830 voix entre les deux tours mais ça n’a pas suffi.
Dans la troisième circonscription (Remiremont-Gérardmer), le député sortant Christophe Naegelen (Divers droite) est réélu avec 64.67% contre la candidate du Rassemblement national Pauline Fresse 35.33%.
Dans la 1ère circonscription (Epinal), Stéphane Viry, député sortant (Divers droite) est réélu avec 58.73% dans la contre le RN Pierre François 41.27%
Dans la 4ème circonscription (Neufchateau), Sébastien Humbert (RN) devient député avec 53,18 % des suffrages exprimés. Il a battu Jean-Jacques Gaultier, le député LR sortant. Sébastien Humbert est le délégué du Rassemblement national dans les Vosges.