Précédent
YAEL NAIM-NEW SOUL
Suivant
SHABOOZEY-A Bar Song (Tipsy)
En ce moment
KPOP DEMON HUNTERS
Golden
Rechercher un titre

Politique | David Valence veut rassembler au Second Tour des Législatives

ajouté le 04 Juillet 2024

Ecoutez le replay

Dans la deuxième circonscription des Vosges (Saint-Dié) où le candidat du RN Gaëtan Dussausaye est arrivé en tête au 1er tour avec 48.16%, le député sortant David Valence (Parti Radical - Ensemble pour la République) crédité de 30.84% a organisé hier mardi 2 juillet à la mi-journée un grand rassemblement autour des valeurs de la République sous la tour de la Liberté de Saint-Dié-des-Vosges.

Plusieurs centaines de personnes étaient présentes venus de nombreux horizons comme l’a souligné David Valence… à écouter ci-dessus

Victime de menaces sur les réseaux sociaux, le député sortant a aussi beaucoup insisté sur sa proximité avec les Vosgiens qu’il connait bien. Son adversaire est député européen RN et conseiller régional en Ile de France. 

Le débat entre David Valence et Gaëtan Dussaussaye sur France Bleu Lorraine est disponible ici : 
https://www.francebleu.fr/infos/politique/legislatives-2024-revivez-le-debat-du-second-tour-dans-la-deuxieme-circonscription-des-vosges-1122339

Dans la même catégorie

MDN Logo
Politique

A Gérardmer la Cour des Comptes alerte sur une situation financière dégradée

MDN Logo
Politique Audio

La CC Gerardmer Hautes Vosges communique sur le tri des déchets

MDN Logo
Politique Audio

Vers un doublement de la capacité de la base de Luxeuil-les-Bains

MDN Logo
Politique Audio

Gérardmer Avenir se lance dans les Municipales 2026

MDN Logo
Politique

Forte hausse des tarifs de l'eau en 2025 dans la CC Gerardmer hautes Vosges

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales - Création InfoWeb88 Fabrice TROMBINI
Retour haut