ajouté le 06 Mars 2018
A St Dié, le bureau de la SPA s’est renouvelé en janvier dernier, avec une présidente élue à une large majorité, Laetitia Christé (précédemment trésorière et présidente par intérim) et un nouvel appui de taille, celui du 1er adjoint de la ville Bruno Toussaint.
Et ça tombe bien, les projets sont nombreux, avec pour commencer celui de faire de nouveaux bâtiments pour la zone de quarantaine et les chatteries, sous forme de chalets bien isolés et chauffés – les explications de Laetitia Christé (à écouter ci-dessus).
Les travaux devraient durer jusqu’en septembre ou octobre si tout se passe bien. Suivront l'an prochain des travaux pour le chenil.
Vous pouvez vous rendre au au Refuge P. Belfort, Chemin de Chaumont, Les Moitresses pour donner des matériaux, ou encore pour apporter des couvertures dont le refuge a toujours grand besoin. Vous pouvez aussi devenir bénévole notamment pour promener les chiens ou prodiguer quelques caresses aux animaux.
Et actuellement, une opération croquette est menée au Cora de Ste Marguerite jusqu'au 13 mars, une autre façon de soutenir la SPA.
N’hésitez pas à contacter le bureau, ouvert tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 16h sauf le jeudi et le dimanche, ou par tél au 06 73 50 58 90.
Suivez aussi l’actualité de la SPA sur sa page Facebook, en attendant la création prochaine d’un site web.