ajouté le 14 Avril 2017
Le CIRTES, alias Centre de développement rapide de produit, une Structure de Recherche Contractuelle, basée à à Saint-Dié, qui a développé un procédé d’impression industrielle sur mesure en 3D, accueillait ce mercredi La Caisse des dépôts et consignations qui présentait son action dans les Vosges.
L’occasion de faire un focus sur ce groupe dynamique qui a déposé 3 brevets : la Fabrication Additive par Stratoconception®, l'Emballage Rapide 3D Pack&Strat® et la Surveillance de l'Usinage Actarus®.
Pour le développement et la commercialisation du système d’emballage Pack &Strat®, une levée de fond d'1,5 millions d'euros a été organisée en décembre dernier pour sa plate-forme d’innovation INORI, à laquelle a participé la Caisse des dépôts et consignations à hauteur de 900 000 euros, notamment dans le but de recruter de nouveaux collaborateurs. Les explications du fondateur et président, Claude BARLIER.
Plus d’informations sur le site de l’entreprise : http://www.cirtes.com/ et sur le site de pole emploi : : https://recrute.pole-emploi.fr/page-entreprise/cirtes-src
Retrouvez aussi le détail des profils recherchés sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/CocktailFM/
Retrouvez ce sujet dans notre journal d'informations locales podcastables du vendredi 14 avril 2017.