ajouté le 04 Janvier 2013
En cette période hivernale et ce début d’année Roland Didier, président de l’Abri, association ayant pour but l’insertion sociale et professionnelle des personnes en difficultés, revient sur les projets 2013 de l’association.
En 2012, l'association l'ABRI, association ayant pour but l'insertion sociale et professionnelles des personnes en difficultés, avait acheté un ancien atelier afin de stocker les dons des particuliers de manière plus organisées et permettre d'améliorer les conditions de travail du personnel.
En 2013, une nouvelle étape concernant le projet associatif va être franchie, c'est à dire un bilan des vingt dernières années afin de déterminer vers quoi se projetter tout en conservant les valeurs d'humanité et d'insertion de l'association.
"On fait du développement durable depuis trente ans, explique Roland Didier, président de l'association. Mais on pense à notre petit niveau qu'il y a encore beaucoup de choses à faire sur la récupération. Nous allons donc oeuvrer dans ce domaine avec les collectivités locales."