ajouté le 28 Décembre 2012
Quatre individus ont engagé une course poursuite avec les forces de police mardi après avoir cambriolé deux stations service. Ils ont finalement été arrêtés après avoir percuté un arbre au niveau du lieu dit Razimont à côté d’Epinal. Deux d’entre eux ont été interpellés. Les deux autres n’onttoujours pas été identifiés.
Un accident de la route s'est produit mardi peu avant minuit au niveau du lieu-dit Razimont à côté d’Epinal après une course poursuite.
Il s’agissait de quatre individus cagoulés qui après deux vols dans des stations-service et tentant d’en braquer une troisième à Cornimont, Le Thillot et Saint Maurice sur Moselle ont été repérés.
Ils ont alors pris la fuite en direction de Remiremont engageant une course poursuite dans les rues de la ville avec les forces de l’ordre.
Après leur avoir échappé, il se sont finalement dirigé vers Epinal. Ce sont les policiers spinaliens qui ont pris en chasse les malfrats et retrouvent leur voiture accidentée contre un arbre au lieu dit Razimont.
Lorsque les forces de police ont découvert la voiture, elle était vide. Ils ont pu retrouver deux des quatre individus blessés près de la voiture. Quant aux deux autres, ils n'ont toujours pas été identifiés.
L’enquête a été confiée à la section de recherche de Nancy.
NB : les deux blessés ont été placés en garde à vue ce vendredi à Epinal