ajouté le 29 Novembre 2012
Elle avait déjà enchanté le public avec son premier album éponyme, Carmen Maria Vega sera sur la scène de l’Espace Georges Sadoul de Saint-Dié vendredi soir avec son dernier album, Du chaos naissent les étoiles.
Elle avait déjà conquis le public avec un premier album éponyme, dont ressortait son titre la menteuse. Carmen Maria Vega sera sur la scène de l’Espace Georges Sadoul de Saint-Dié vendredi soir, dans le cadre du festival Drop’n Rock présentant son dernier album, Du chaos naissent les étoiles, sorti en avril dernier.
Avec cette album résolument plus rock et aux légères touches électros, la chanteuse désormais reconnue sur la scène musicale française se dévoile d’avantage tout en créant, comme pour sa précédente tournée, un véritable show musical… qu’elle aime appeler… à l’américaine.
Carmen Maria Vega sera donc sur la scène de l’Espace Georges Sadoul de Saint Dié vendredi à partir de 20h30 dans le cadre du festival Drop’n rock. Festival qui se poursuivra samedi soir à partir de 19h avec toujours sur la scène de l’Espace Georges Sadoul de Saint Dié, le duo Sporto Kantès, Carbon Kevlar révélé par la série Bref, heymoonshaker et acorps de rue.
Tarfis : vendredi de 10 euros à 20 euros et samedi 12 euros.