ajouté le 06 Novembre 2012
Deux accidents de la route mortels près d'Anould et à Saint-Dié
un accident de la route a coûté la vie à un jeune homme d’une vingtaine d’années lundi vers 16h30 dans le col du plafond, juste avant Anould. Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule pour des raisons encore indéterminées.
Traversant la chaussée, il a percuté une voiture arrivant en face avec à son bord deux passagers, un homme et une femme enceinte. Blessés, ils ont été transportés au centre hospitalier de Saint-Dié. Une enquête est en cours pour connaître les causes exactes de l’accident.
Autre accident mortel qui s’est produit cette fois à Saint Dié lundi vers 9h30 du matin. Un camion, ayant redémarré après s’être arrêté à un feu rouge a renversé une septuagénaire qui s’était engagée sur la route afin de traversée.
La femme aurait longé de très près la cabine du camion, si bien que le conducteur ne l’aurait pas vu. La piétonne a alors était happée sous le véhicule. Souffrant de multiples fractures, elle est décédée peu avant midi après avoir été transférée au centre hospitalier de Saint Dié.