ajouté le 21 Juin 2012
Le président du conseil Général des Vosges, Christian Poncelet, se rendra ce jeudi à Remiremont pour visiter la résidence Léon Werth, Etablissement d’Hébergement pour personnes Agées Dépendantes (EHPAD), dont les travaux de reconstruction ont démarré en mai 2012.
Le président du Conseil Général des Vosges, Christian Poncelet, visitera ce jeudi après midi à 17h la résidence Léon Werth de Remiremont, Etablissement d’Hébergement pour personnes Agées Dépendantes (EHPAD), dont les travaux de reconstruction ont démarré en mai 2012.
Cette nouvelle structure de 81 lits, lieu de vie, proposera un environnement architectural adapté, situé en centre ville et offrira une qualité d’accueil adaptée aux attentes des résidents.
Elle intégrera également une unité de vie protégée d’une capacité de 15 lits conçue dans le but d’accueillir des personnes âgées atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de maladies apparentés afin de préserver au maximum leur autonomie et leur sécurité.
Cette nouvelle résidence devrait être livrée en décembre 2013. Pour cette opération qui s’élève à plus de 8 millions d’euros, plus d’1 million 5 de subventions ont déjà été attribuées aujourd’hui.