Précédent
WONDER STEVIE-Free
Suivant
DRAKE-Passionfruit
En ce moment
ED SHEERAN
SHAPE OF YOU
Rechercher un titre

Social | Marcelle Pierrot soutient la CIMEST et TWR

ajouté le 05 Juin 2012

Marcelle Pierrot soutient la CIMEST et TWR

La préfète recevait lundi une délégation des élus de la vallée de la Moselle qui avaient à cœur de mettre sur la table les deux dossiers de la CIMEST et de TWR. 

La préfète recevait lundi une délégation des élus de la vallée de la Moselle qui avaient à cœur de mettre sur la table les deux dossiers de la CIMEST et de TWR.

Sans distinctions d’étiquettes, les élus ont mis leur divergences politiques de côté en cette période de campagne législatives pour parler hier matin d’une même voix afin de sauver les 400 salariés menacés sur les sites de la CIMEST et de TWR, deux entreprises majeures de leur secteur. La délégation représentant les 14 communes associées dans cette démarche a remis à la préfète une motion collective pour le soutien à l’emploi.

En sortant de leur entrevue d’une heure avec Marcelle Pierrot, les 9 élus se sont mis d’accord, il faut favoriser l’action et l’efficacité. La préfète a elle assuré de son soutien total et s’est engagée à se tenir aux côtés des employés et des élus pour trouver une solution. Les élus ont eu relayé l’affaire au cabinet du ministère du redressement productif de la CIMEST.

En attendant un signe fort du gouvernement, les réunions de terrain se poursuivent avec notamment le 15 juin prochain avec une journée vallée morte, un rassemblement ou le plus grand nombre de personnes est convié.

 

 

Dans la même catégorie

MDN Logo
Social

une centaine de réfugiés ou migrants de Calais dans les Vosges

MDN Logo
Social

39 emplois menacés chez Solotra à Saint-Dié

MDN Logo
Social

Grève SNCF Sud Lorraine lundi 22 juin

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales
Retour haut