Précédent
RAG N BONE MAN-Skin
Suivant
M-Bal de Bamako (Toumani et Sidiki Diabate)
En ce moment
DRAKE
PASSIONFRUIT
Rechercher un titre

Fait divers | Arrestations à Saint-Roch

ajouté le 05 Juin 2012

Les habitants du quartier Saint-Roch de Saint-Dié ont passé une nuit agitée entre samedi et dimanche. Cinq individus ont été interpellés et placés en garde à vue. 

Suite aux faits de violence qui se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier Saint-Roch de Saint-Dié, cinq individus ont été placés en garde à vue.

Tout avait débuté dans la soirée de samedi vers 22h45, lorsque des riverains alertent la police pour se plaindre de l’organisation d’un barbecue qui les importune. Arrivés sur place les policiers auraient demandé aux organisateurs de cesser les festivités. Le ton est alors monté, les esprits se sont échauffés, contraignant les forces de l’ordre à utiliser des bombes lacrymogènes.

Devant la colère ambiante, les policiers sont contraints de partir avant de revenir un peu plus tard, vers minuit, suite à un appel des pompiers pour des feux de poubelles sur ce même secteur. Selon des témoignages, une vingtaine d’individus attendaient les forces de l’ordre de pied ferme.

Gendarmes et policiers vont alors subir un véritable caillassage. Si aucun policier ou gendarme n’a été blessé, un véhicule de la bac a été dégradé. Une heure plus tard, le calme était revenu, les policiers ont alors procédé à une première interpellation vers 1h30 du matin. Quatre autres individus ont également été arrêtés hier dans la matinée. 

Dans la même catégorie

MDN Logo
Fait divers

Gérardmer : des bâtiments dégradés par des tags

MDN Logo
Fait divers

Un piéton mortellement renversé au col de Martimpré

MDN Logo
Fait divers

Gantois Saint-Dié : un atelier évacué après une importante fuite d'acide.

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales - Création InfoWeb88 Fabrice TROMBINI
Retour haut