Précédent
BALAVOINE DANIEL-Je ne suis pas un heros
Suivant
FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD-Relax
En ce moment
ALICE MERTON
NO ROOTS
Rechercher un titre

Vie pubilic | La Cote d'Ivoire à Saint-Dié

ajouté le 10 Mai 2012

Robert Mambé, gouverneur du district d’Abidjan, était en visite à Saint Dié hier. En premier lieu pour découvrir l’entreprise Gantois mais aussi pour se rapprocher de la ville. 

Robert Mambé, gouverneur du district d’Abidjan, recherche actuellement des entreprises spécialisées dans le bâtiment capables de faire passer, grâce à des infrastructures de pointe, la Côte d’Ivoire dans une nouvelle ère.

C’est pour cette raison que le gouverneur était présent hier à Saint Dié, afin de visiter l’entreprise Gantois qui est selon lui l’exemple même de la société qui a su résister aux bourrasques économiques et à l’adversité.

Spécialisée dans les toiles métalliques et les tôles perforées, l’entreprise déodatienne est très présente dans le domaine de l’agroalimentaire, jugé essentiel par la délégation africaine.

Mais par sa présence en Déodatie, Robert Mambé souhaitait également faire passer un message, celui d’un souhait de partenariat entre Abidjan et saint Dié. L’envoi d’une délégation ivoirienne au prochain Festival International de Géographie a ainsi était annoncé.

Plusieurs communes du district d’Abidjan se sont également tournées vers lui afin de se porter officiellement candidates pour un jumelage avec la ville vosgienne.

Dans la même catégorie

MDN Logo
Vie pubilic

Vosges : les pétards interdits pour le Nouvel An

MDN Logo
Vie pubilic

Les policiers municipaux de Saint-Dié désormais armés

MDN Logo
Vie pubilic

Le Préfet des Vosges interdit les manifestations de samedi à lundi

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales - Création InfoWeb88 Fabrice TROMBINI
Retour haut