Précédent
BEATLES-A hard day´s night
Suivant
ARCADIAN-Folie Arcadienne
En ce moment
KEBLACK
BAZARDÉE
Rechercher un titre

Justice | Prison ferme pour le braqueur amateur

ajouté le 25 Avril 2012

Justice à présent avec deux braqueurs peu crédibles qui comparaissaient à la barre du tribunal d’Epinal mardi après midi. Mais les deux hommes qui n’ont même pas 19 ans ont commis des faits qui auraient pu être jugés devant une cour d’assises.

Ils décident jeudi dernier de braquer un bar PMU de Ferdupt. Muni d’une cagoule trouée et tandis que son compaire l’attend sur un scooter afin de prendre plus rapidement la fuite, Kévin Buzer pénétre dans le commerce avec une arme en main.

Il demande alors la caisse au cafetier, qui pensant avoir reconnu un habitué, ri au nez de l’agresseur, comme les 5-6 clients présents. Le braqueur tire alors en l’air mais rien n’y fait. Il arme une seconde fois sauf que sa dernière balle se trouve déjà dans la culasse et est éjectée au sol.

Voyant la collègue du cafetier se précipiter sur le téléphone pour prévenir les gendarmes, l’apprenti braqueur prend la fuite, bredouille et retire sa cagoule ce qui permet à un témoin de l’identifier plus tard.

Le jeune braqueur a finalement été condamné à 12 mois de prison dont 6 avec sursis. Quant à son complice, il a été condamné à 12 mois avec sursis.

 

Dans la même catégorie

MDN Logo
Justice

La perpétuité pour le meurtrier du Vosgien Jérémie Labrousse

MDN Logo
Justice

900 000 euros détournés par l'ex-patron de la Poterie lorraine de Jeanménil

MDN Logo
Justice

Procès en appel du Vosgien Antoine Deltour

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales
Retour haut