Précédent
VANESSA PARADIS-La Seine (& M)
Suivant
JASMINE THOMPSON-Mad World
En ce moment
Cocktail FM
La Radio des Hautes Vosges
Rechercher un titre

Société | Deux ans de prison pour un récidiviste

ajouté le 11 Avril 2012

Deux ans de prison pour un récidiviste

Un jeune homme comparaissait hier au tribunal d’Epinal pour des faits qui remontent au 29 mars dernier. Allan Collot se dispute avec sa concubine, enceinte de 4 mois, à l’extérieur de l’appartement qu’ils habitent à Epinal.

Le prévenu est alcoolisé et n’hésite pas à tapper la future maman. Il lui tire les cheveux, lui serre le cou et le bras, et va jusqu’à lui donner des coups de pieds dans les cuisses.

Un voisin interpellé par la violence de la dispute, descend à leur rencontre. Il inflige une correction à Allan Collot, lui provoquant des contusions aux visage et une blessure au niveau de l’arcade sourcillière.

Le prévenu se rend ensuite dans le centre ville ou les policiers, alertés par la concubine violentée partent à sa recherche. Après l’avoir localisé, la patrouille tente de l’appréhender.

Mais au moment ou une policière lui attrape le bras, Allan collot lui retourne une claque avant de porter un coup à la tempe du second fonctionnaire.

Après avoir réussi à le mettre à terre, les deux policiers appellent du renfort et au moment de l’embarquer le prévenu crache au visage d’un troisième représentant de l’ordre tout en proférant des insultes.

A la barre, le prévenu n’est pas fier de cette affaire. Avec 26 condamnations alors qu’il n’a même pas 24 ans, ce qui lui a vallu de passer 6 ans en prison, difficile de plaider des circonstances atténuantes.

Il a été condamné à 2 ans de prison ferme. 

Dans la même catégorie

MDN Logo
Société

Saint-Dié et Environs : 4e Semaine de la Forêt en Déodatie du 29 avril au 6 mai

MDN Logo
Société

Vosges : M. Le Pen et E.Macron en tête

MDN Logo
Société

Valérie Lemercier aux Rencontres du Cinéma de Gérardmer

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales
Retour haut