Précédent
ARCADIAN-Folie Arcadienne
Suivant
SEAL-Kiss from a Rose
En ce moment
Cocktail FM
La Radio des Hautes Vosges
Rechercher un titre

Fait divers | Les braqueurs d'Aldi arrêtés

ajouté le 11 Avril 2012

Les braqueurs d'Aldi arrêtés

Le 17 mars dernier, en fin d’après midi, trois personnes dont deux femmes volaient l’argent des caisses du magasin Aldi à Moyenmoutier sous la menace d’une arme.

Le 30 mars, aux mêmes heures, trois personnes également dont deux femmes dérobaient le contenu de deux des caisses du magasin Lidl de Moncel Les Luneville en procédant de la même manière.

Lors des faits, une caissière avait été tirée par les cheveux jusqu’à ce qu’elle donne son code d’ouverture de caisse. Après une enquête, au vu des preuves accumulées, les policiers ont décidé d’interpeller un couple résidant à Raon l’Etape.

L’homme de 41 ans et sa femme âgée de 32 ans ont été appréhendés vendredi à l’aube. Une amie du couple, âgée de 41 ans  demeurant également dans la cité vosgienne, a été interpellée dans l’après midi.

Placés en garde à vue, les trois vosgiens ont reconnu l’ensemble des faits, racontant s’être débarassés de l’arme et de leurs vêtements dans une rivière.

Ils ont été présentés en comparution immédiate au tribunal de Nancy. L’audience a été reportée au mois de mai pour que toutes les victimes puissent être avisées.

 

Dans la même catégorie

MDN Logo
Fait divers

Gérardmer : des bâtiments dégradés par des tags

MDN Logo
Fait divers

Un piéton mortellement renversé au col de Martimpré

MDN Logo
Fait divers

Gantois Saint-Dié : un atelier évacué après une importante fuite d'acide.

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales
Retour haut