Précédent
MACY GRAY-I try
Suivant
ALICE MERTON-No Roots
En ce moment
P!NK
WHAT ABOUT US
Rechercher un titre

Social | Des centaines de tracteurs sur Epinal mercredi

ajouté le 04 Novembre 2014

Face aux contraintes environnementales croissantes et à celles du code du travail, face aussi à la pression de la grande distribution, la colère gronde chez les agriculteurs. Un ras-le-bol qui s'exprimera ce mercredi 5 novembre partout en France et notamment dans les Vosges.

Dans notre département ces revendications, la FDSEA et Jeunes Agriculteurs des Vosges ont lancé un mot d’ordre pour une mobilisation de masse : mercredi plusieurs centaines de tracteurs vont converger sur Epinal à partir de 8 h00 par la RN57 au sud comme au Nord afin de défiler en ville. Le cortège, stationné sur la RN57, s’élancera aux alentours de 9h30 par le Saut le cerf afin de rejoindre le centre ville d’Epinal avec un seul but : se faire entendre des Pouvoirs publics. Du fumier pourrait être déversé.

Suite à cela, des points de blocage seront organisés autour de grandes surfaces de la ville qui contribuent, chaque jour, selon la FDEA, "à la perte des paysans en pratiquant une guerre des prix devenue insoutenable pour l’ensemble de nos filières".

Dans la même catégorie

MDN Logo
Social

Baisse du chômage dans les Vosges en juillet de 0.9%

MDN Logo
Social Audio

Vosges : les chantiers d'été pour les jeunes, c'est reparti !

MDN Logo
Social

une centaine de réfugiés ou migrants de Calais dans les Vosges

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales - Création InfoWeb88 Fabrice TROMBINI
Retour haut