Précédent
FAKEAR-All Of Us
Suivant
BURAK YETER-Tuesday
En ce moment
OMD
ENOLA GAY
Rechercher un titre

Fait divers | Un corps retrouvé au domicile de Laetitia Delecluse

ajouté le 01 Octobre 2014

C'est mardi soir vers 20h qu'un corps a été retrouvé au domicile de Laetitia Delecluse rue de la Filature à Ramonchamp. L'épilogue d'une journée à rebondissements.

Près de quatre semaines après la disparition de Laetitia Delecluse , un nombre important de gendarmes a débarqué à son domicile de Ramonchamp mardi matin pour mener des fouilles.
Daniel Rudenko, son ex-compagnon qui vivait à cette même adresse, a été interpellé et placé en garde à vue. Les enquêteurs avaient des soupcons car le couple allait se séparer. Laetitia Delecluse avait souscrit la veille de sa disparition un bail pour s'installer seule avec ses deux filles de 7 et 9 ans, deux enfants dont Daniel Rudenko n'est pas le père.
Le SMS envoyé du portable de Laetitia Delecluse le lendemain de la disparition à son ex-compagnon pour expliquer "qu'elle donnerait de ses nouvelles" posait aussi problème d'autant que ce téléphone mobile retrouvé dans la voiture de la victime avait été purgé de tous ses autres messages.
Vers 20h, un corps a finalement été retrouvé dans la cave puis emmené par un fourgon des pompes funèbres, vraisemblablement pour être autopsié.

Dans la même catégorie

MDN Logo
Fait divers

Gérardmer : des bâtiments dégradés par des tags

MDN Logo
Fait divers

Un piéton mortellement renversé au col de Martimpré

MDN Logo
Fait divers

Gantois Saint-Dié : un atelier évacué après une importante fuite d'acide.

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales
Retour haut