Précédent
HOROSCOPE-22.09.2017
Suivant
AGENDA-VENDREDI
En ce moment
INXS
DEVIL INSIDE
Rechercher un titre

Fait divers | Hommage jeudi à Remiremont aux victimes du crash aérien au Mali

ajouté le 28 Juillet 2014

Deux Vosgiens ont disparu jeudi dans le crash du AH5017 d'Air Algérie au départ de Ouagadougou, au Burkina Faso. André Joly et Jutta Zöller étaient depuis 25 ans le secrétaire et la trésorière de l’association romarimontaine Oxygène, une association d'aides à des jeunes en difficulté avec qui ils menaient des chantiers d'aide internationale, en particulier au Burkina Faso.
Ils avaient décollé le 2 juillet dernier en direction de ce pays qu’ils connaissaient bien et avec lequel ils avaient su créer des liens très forts.

Sur le site Internet de l'association on peut lire le communiqué suivant :

André et Jutta, les fondateurs de l’association Oxygène nous ont quittés accidentellement avec les 2 jeunes qu’ils accompagnaient, au retour de leur chantier au Burkina Faso.

Depuis la création de l’association en 1989, c’est à plus de 250 jeunes qu’ils ont permis de vivre pleinement les valeurs de solidarité, de partage et d’attention à l’Autre qui contribuent à rendre ce monde plus humain et plus juste.

Contrairement à ce qui était annoncé sur le message précédent, l'hommage à André et Jutta aura bien lieu le jeudi 31 juillet 2014 à 18h, à la salle polyvalente de Raons aux Bois et non au palais des congrès de Remiremont. La famille ne souhaite pas la présence des médias.

Dans la même catégorie

MDN Logo
Fait divers

Rambervillers : l'ami du meurtrier présumé de Laura Randour témoin assisté

MDN Logo
Fait divers

Rambervillers : le compagnon de Laura Randour placé en détention provisoire

MDN Logo
Fait divers

Rambervillers : une femme de 18 ans tuée par une arme à feu

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales - Création InfoWeb88 Fabrice TROMBINI
Retour haut