Précédent
JAMIROQUAI-Cloud 9
Suivant
AMIR-Au coeur de moi
En ce moment
SIA
NEVER GIVE UP (FROM LION)
Rechercher un titre

Culture | Chabat et Boublil duo de grands gamins à Gérardmer

ajouté le 28 Mars 2013

Les rencontres du cinéma se poursuivent encore ce jeudi et vendredi à Gérardmer avec entre autres la rediffusion des gamins films d’ouverture de la manifestation pour lequel Alain Chabat et Max Boublil ainsi que leur réalisateur, Anthony Mariano étaient présents.

Les rencontres du cinéma se poursuivent encore ce jeudi et jusqu’à vendredi avec entre autres la projection de quartet, une comédie britannique, Mud, drame américain ou encore les gamins, une comédie française déjà présentée mardi soir lors de la cérémonie d’ouverture de la manifestation en présence de l’équipe du film, son réalisateur, Anthony Marciano, et ses deux acteurs principaux, Alain Chabat et Max Boublil.

Une comédie lequel un quinquagénaire entraîne son futur gendre dans une totale régression. Les deux hommes vont alors tenter de réaliser leurs rêves, entre dépenser un maximum d’argent en boîte de nuit ou se mettre à la moto, quitte à tout perdre.

Max Boublil, qui y joue le rôle de Thomas, le gendre trentenaire et Anthony Marciano, en co écrivant ce scénario original, avaient tout de suite imaginé Alain Chabat dans ce rôle de beau-père. Rôle que l’ex des nuls a facilement accepté pour le grand bonheur des deux scénaristes mais surtout du public qui a pu découvrir un duo complice et très drôle. 

Le film les gamins sera projeté ce jeudi soir en avant-première à 19h45 au cinéma du casino. Le film sortira en salle le 17 avril prochain. 

Dans la même catégorie

MDN Logo
Culture

Les Journées Européennes des Métiers d'Art dans les Vosges

MDN Logo
Culture

Les Saisons, spectacle musical a Saint-Dié dimanche 5 mars

MDN Logo
Culture

Le pays des chamois, 3e livre de photographies de Jean-Marie Chipot

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales
Retour haut