Précédent
MACY GRAY-I try
Suivant
ALICE MERTON-No Roots
En ce moment
P!NK
WHAT ABOUT US
Rechercher un titre

| La Trace Vosgienne course populaire

ajouté le 15 Février 2013

La Trace Vosgienne seule course populaire de ski de fond des Vosges se déroulera ce dimanche 24 février. L'occasion pour certains de s'initier à cette discipline et découvrir les paysages du massif. 

Grace aux récentes chutes de neige, les organisateurs en sont sûr, la Trace Vosgienne hiver fêtera bien son 34ème anniversaire ce dimanche 24 février. Et comme chaque année, la manifestation sportive proposera quatre parcours pour les adeptes du ski de fond, comme pour ceux qui voudraient découvrir cette discipline avec 5km, 10km, 25km ou 45km pour les plus avertis.

Cette année encore près de 500 participants sont attendus. Et ce succès, elle le doit évidemment au fait qu’elle soit ouverte à tous. Elle est la seule course populaire dans les Vosges.

De plus, les compétiteurs pourront (re)découvrir les paysages des Hautes-Vosges en traversant encore cette année les domaines nordiques de La Bresse, Gérardmer et Xonrupt.

La Trace Vosgienne, c’est donc ce dimanche 24 février de 7h à 14h au départ de La Bresse. Inscriptions sur le site internet de la manifestation www.tracevosgienne.fr ou sur place avec majoration de 10 euros. Tarifs de 5 euros à 30 euros. 

Dans la même catégorie

MDN Logo

Vosges : 2e édition du Raid des Mines de Nancy à Xonrupt-Longemer

MDN Logo

Ouverture partielle des pistes de ski en attendant la neige

MDN Logo

Wiidoo Gliss ouvre ses portes samedi 17 décembre

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales - Création InfoWeb88 Fabrice TROMBINI
Retour haut