Précédent
P!NK-What about us
Suivant
BALAVOINE DANIEL-Je ne suis pas un heros
En ce moment
JULIEN DORE
COCO CÂLINE
Rechercher un titre

Économie | Solution innovante de reprise pour Chatelles

ajouté le 06 Février 2013

Si dans ce contexte de crise plusieurs entreprises vosgiennes ont dû mettre la clé sous la porte, d’autres ont pu trouver des solutions innovantes afin de poursuivre leurs activités, c’est le cas de la papeterie Chatelles de Raon l’Etape. 

Alors que plusieurs entreprises vosgiennes ferment leurs portes en raison du contexte économique difficile, d’autres réussissent à remonter la pente. C’est le cas de la papeterie Chatelles de Raon L’Etape pour laquelle le tribunal de commerce d’Epinal a approuvé, fin décembre son  projet de reprise à compter du 1er janvier.

Une solution innovante pour laquelle Jean Mangel, directeur de l’entreprise et ses associés ont dû trouver 6 investisseurs. 

Des investisseurs qui ont donc permis de présenter un nouveau plan de reprise accepté par le tribunal de commerce d’Epinal. Un plan de reprise qui a permis de sauver 70 emplois, mais surtout une société implanté depuis 1871 à Raon l’Etape.

Autre avantage, ces nouveaux actionnaires ont aussi permis la création d’un nouveau produit, papier plus écologique et économique, le Chatelles Eco 2. 

Dans la même catégorie

MDN Logo
Économie Audio

L'entreprise Salveco étend sa distribution grand public à St Dié

MDN Logo
Économie

Vosges : un défilé pour des Jeans 100% vosgiens

MDN Logo
Économie

Vosges : un véhicule électrique fabriqué à Ramonchamp

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales - Création InfoWeb88 Fabrice TROMBINI
Retour haut