Précédent
KUNGS-I Feel So Bad
Suivant
-
En ce moment
Cocktail FM
La Radio des Hautes Vosges
Rechercher un titre

Culture | La politique joyeuse de Jack Lang

ajouté le 08 Janvier 2013

Malgré sa défaite aux législatives de 2012, la Déodatie n’a pas fini de parler de Jack Lang. Vianney Huguenot, directeur de la communication de la ville de Saint-Dié et militant socialiste a sorti vendredi dernier un récit de campagne consacré à l’ancien ministre de la culture

Après une campagne des législatives 2012 intense, Jack Lang n’a pas fini de faire parler de lui dans les Vosges. Du moins indirectement puisque Vianney Huguenot, directeur de la communication de la ville de Saint-Dié mais avant tout militant socialiste a sorti vendredi dernier son livre Jack Lang, dernière campagne. Eloge de la politique joyeuse.

Eloge certes d’un homme que l’auteur a apprécié pour sa bonne humeur, ses idées et sa combativité, loin de cette image de gauche caviar qu’on lui attribue souvent,  mais où il n’hésite pas à révéler ses défauts.

Jack Lang, dernière campagne. Eloge de la politique joyeuse de Vianney Huguenot est disponible depuis vendredi aux éditions de l’aube au prix de 14 euros 90.

Vous pourrez également retrouver l’auteur pour une première dédicace ce samedi 12 janvier après midi à la librairie Le Neuf de Saint-Dié. 

Dans la même catégorie

MDN Logo
Culture

Les Journées Européennes des Métiers d'Art dans les Vosges

MDN Logo
Culture

Les Saisons, spectacle musical a Saint-Dié dimanche 5 mars

MDN Logo
Culture

Le pays des chamois, 3e livre de photographies de Jean-Marie Chipot

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales
Retour haut