Précédent
TWAIN SHANIA-That don t impress me muc
Suivant
CLEAN BANDIT-Rockabye (Feat. Sean Paul
En ce moment
TIBZ
NATION
Rechercher un titre

Économie | Le secteur textile ouvre ses portes

ajouté le 26 Octobre 2012

Le secteur textile, porteur et bien implanté dans le département des Vosges reste encore trop peu connu. Le label Vosges Terre Textile, toujours dans cette mission de valorisation, organise à partir de lundi et jusqu’au mercredi 7 novembre des journées portes ouvertes gratuites dans 9 des entreprises labélisées

3000 salariés en lorraine, un secteur porteur, le textile devrait encore avoir de beaux jours devant lui. Mais il a pourtant été dévalorisé depuis quelques années.

Pour y remédier, le label Vosges Terre Textile amène aux 24 entreprises aujourd’hui labélisées une reconnaissance et visibilité de leurs produits pour le consommateur. Et pour promouvoir encore plus ce secteur, Vosges Terre Textile organise à partir de lundi et jusqu’au mercredi 7 novembre, des journées portes ouvertes dans 9 de ces entreprises.

Les journées portes ouvertes des entreprises textiles sont organisées à partir de lundi et jusqu’au mercredi 7 novembre à 10h et 14h. Des visites entièrement gratuites, qui permettront de découvrir ce secteur. Durée moyenne de la visite, 1h30. N’hésitez pas à vous inscrire 48h à l’avance au 03 29 69 61 10.

Et pour connaître toutes les entreprises qui ouvriront leurs portes dans le département, rendez-vous sur le site internet du label, www.vosgesterretextile.fr

Dans la même catégorie

MDN Logo
Économie

Vosges : un véhicule électrique fabriqué à Ramonchamp

MDN Logo
Économie

Focus sur l'impression 3D de CIRTES à Saint-Dié

MDN Logo
Économie

La Caisse des depots et consignations présente son action dans les Vosges

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales
Retour haut