Précédent
FEDER-Goodbye
Suivant
WONDER STEVIE-Free
En ce moment
AMIR
AU COEUR DE MOI
Rechercher un titre

Société | Soupconnée d avoir livré sa fille à un pédophile

ajouté le 09 Août 2012

Soupconnée d avoir livré sa fille à un pédophile

Une maman d’une trentaine d’année résidant dans le secteur d’Epinal a été interrogée par la justice hier. Elle est en effet soupçonnée d’avoir livré sa fille de 5 ans à un Mosellan rencontré sur internet  pour qu’il puisse assouvir son appétit sexuel.

Les faits remonteraient au 2 aout dernier. Après une rencontre sur internet, une maman résidant dans le secteur d’Epinal aurait livrée sa fillette de 5 ans à un pédophile habitant à Talange en Moselle pour qu’il puisse assouvir son appétit sexuel.

C’est lorsque que la mère de famille, âgée d’une trentaine d’années, a présenté sa fille à son médecin traitant pour d’importants saignements que les soupçons se sont portés. La petite fille a été transférée au CHU de Nancy, ses blessures nécessitant une opération gynécologique délicate. La maman est alors entendue par la brigade des mineurs de Nancy. Elle donne alors différentes versions des faits mais peu convaincantes. 

Elle désigne finalement l’homme de Talange comme l’agresseur de sa fille, mais, au vu des premiers éléments, elle aurait pu être au courant des déviances sexuelles du Mosellan. La petite fille entendue mardi à sa sortie de l’hôpital est restée discrète. L’affaire sera traitée aujourd’hui par la parquet des mineurs de Metz. 

Dans la même catégorie

MDN Logo
Société

Saint-Dié et Environs : 4e Semaine de la Forêt en Déodatie du 29 avril au 6 mai

MDN Logo
Société

Vosges : M. Le Pen et E.Macron en tête

MDN Logo
Société

Valérie Lemercier aux Rencontres du Cinéma de Gérardmer

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales
Retour haut