Précédent
LOUANE-On etait beau
Suivant
ALICE MERTON-No Roots
En ce moment
P!NK
WHAT ABOUT US
Rechercher un titre

Justice | Les salariés de TRW fixés lundi

ajouté le 20 Juillet 2012

Les 312 salariés de TRW de Ramonchamp seront fixés lundi sur leur sort. Le tribunal de commerce d’Epinal y rendra sa décision face à la demande de la direction de placement sous redressement judiciaire de l’entreprise. 

Rien ne s’est pas passé comme prévu hier matin pour les salariés de TRW et leurs avocats. Le tribunal de commerce était censé prononcer le renvoi de l’audience, les parties n’ayant eu que deux jours pour se préparer. Finalement, les salariés de TRW seront fixés sur leur sort lundi 23 juillet à 15h.

La direction de TRW de Ramonchamp avait en effet annoncé il y a quelques jours la cessation de paiement et le dépôt d’une demande de placement sous redressement judiciaire. Mais malgré le peu d’espoir des 312 salariés, leur mobilisation continue comme ce vendredi matin au Thillot où ils distribuent des tracts auprès des automobilistes.

Les salariés ont également prévu de se rendre à la permanence du député François Vannson, aux abonnés absents depuis la déclaration de cessation de paiement lundi dernier. 

Dans la même catégorie

MDN Logo
Justice

Affaire Gregory : Murielle Bolle et son cousin campent sur leurs positions

MDN Logo
Justice

Affaire Gregory : Murielle Bolle a été mise en examen pour enlèvement

MDN Logo
Justice

Affaire Gregory : Murielle Bolle placée en garde à vue ce matin

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales - Création InfoWeb88 Fabrice TROMBINI
Retour haut