Précédent
KATY PERRY-Chained To The Rhythm
Suivant
FAKEAR-All Of Us
En ce moment
LA FEMME
ELLE NE T AIME PAS
Rechercher un titre

Justice | Cinq ans de réclusion pour avoir tué son bébé

ajouté le 06 Juillet 2012

Une mère a été jugée durant trois jours pour avoir tué son nourrisson dans les toilettes d’un fast food de Golbey, juste après avoir accouché. Elle a été condamnée à une peine correspondante aux réquisitions de l’avocat général soit 5 ans de réclusion. Le déni de grossesse ayant été pris en considération. 

Une mère de famille comparaissait devant la cour d’assises d’Epinal pour avoir tué son bébé, le 23 novembre 2008, juste après avoir accouché dans les toilettes de son lieu de travail, le restaurant Mc Donalds de Golbey.

Pendant les trois jours de procès, une question occupait particulièrement les esprits, l’accusée avait elle consciente qu’elle était enceinte au moment où elle a donné naissance à son enfant. Les experts psys se sont tous montrés catégoriques, Audrey Didier ne savait pas qu’elle était enceinte. Le médecin du travail n’avait lui même rien remarqué quelques semaines auparavant.

Cette mère de trois enfants avait alors accouché dans les toilettes de l’établissement, choquée et ayant perdu pied, elle avait bourré la bouche et le nez du nourrisson de papier toilette, provoquant sa mort par asphyxie avant de le jeté dans une poubelle du vestiaire de l’établissement.

Elle est aujourd’hui condamnée à 5 ans de réclusion criminelle. Mais avec la détention déjà effectuée et les remises de peine, elle sera très prochainement libre. 

Dans la même catégorie

MDN Logo
Justice

La perpétuité pour le meurtrier du Vosgien Jérémie Labrousse

MDN Logo
Justice

900 000 euros détournés par l'ex-patron de la Poterie lorraine de Jeanménil

MDN Logo
Justice

Procès en appel du Vosgien Antoine Deltour

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales
Retour haut