Précédent
RENAUD-Mistral gagnant
Suivant
DRAKE-Passionfruit
En ce moment
RAG N BONE MAN
SKIN
Rechercher un titre

Justice | Videurs devant le tribunal

ajouté le 29 Juin 2012

Le service de sécurité d’une discothèque d’Epinal s’est retrouvé hier au centre d’un long procès devant le tribunal. Sept clients accusent les videurs de violences injustifiées. 

Durant plus de trois heures jeudi, le tribunal d’Epinal s’est penché sur le cas de deux videurs de la discothèque spinalienne le Cesar Palace, accusés par sept clients de les avoir frappés avant de les expulser.

Les faits les plus anciens remontent à novembre 2010, les plus récents à juillet 2011. Les victimes dont trois seulement sont venus à la barre, ont raconté les faits avec des blessures graves à la clé. Nez fracturé ou encore perte de connaissance durant trente minutes.

Les deux videurs nient tout en bloc et conteste même être videur, l’un étant chef du personnel, l’autre simplement physionomiste et posté à l’entrée de la boite de nuit pour faire le tri dans la clientèle.

Dans deux dossiers, la substitut du procureur estime ne pas avoir de réponse sur la véracité des faits et demande la relaxe. Pour les cinq autres, elle estime en revanche que les accusations des victimes ont suffisamment de poids, étant corroborées par un certificat médical. Elle réclame 5 mois ferme contre le responsable du personnel, 3 mois ferme contre le physionomiste avec l’interdiction d’exercer leur profession durant deux ans.

Jugement le 12 juillet prochain.

Dans la même catégorie

MDN Logo
Justice

Affaire Gregory : Murielle Bolle a été mise en examen pour enlèvement

MDN Logo
Justice

Affaire Gregory : Murielle Bolle placée en garde à vue ce matin

MDN Logo
Justice

Vosges Ramonchamp : Daniel Rudenko condamné à 20 ans de réclusion criminelle

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales - Création InfoWeb88 Fabrice TROMBINI
Retour haut