Précédent
RENAUD-Mistral gagnant
Suivant
DRAKE-Passionfruit
En ce moment
RAG N BONE MAN
SKIN
Rechercher un titre

Société | AG de l'ADMR tendue pour les syndicalistes

ajouté le 22 Juin 2012

Une douzaine d’aides à domiciles syndiquée s’est vue refusé l’entrée à l’assemblée générale de leur association hier à Epinal. La direction l’explique par la petite  taille de la salle qui n’aurait pas pu accueillir toutes les aides à domiciles.

 

La fédération ADMR des Vosges, qui regroupe 38 associations locales d’aides à domicile, a tenu jeudi soir son assemblée générale à Epinal.

Une AG plutôt tendue puisque la profession traverse une crise qui s’est traduite par des manifestations d’aides à domicile au cours du printemps. Et jeudi, une douzaine de représentantes du personnel CGT a voulu s’inviter à l’assemblée générale et a été refoulée à l’entrée du siège de l’association.

Selon elles, depuis les manifestations, les dirigeants auraient peur et auraient essayé de tenir cette réunion secrète ou auraient quelque chose à cacher. En colère, elles n’ont pas hésité à rester devant les locaux de la fédération ADMR pour tenter d’interpeller la direction en fin d’AG.

La direction qui s’est d’ailleurs défendue de cacher quoi que se soit et qui met en cause la petite taille de la salle dans laquelle se tenait l’AG et qui ne pouvait pas accueillir tout le monde.

 

Dans la même catégorie

MDN Logo
Société Audio

Vosges : Opération interministérielle vacances

MDN Logo
Société

Gugnécourt : 1e fête de la citoyenneté samedi 20 mai 10h-18h

MDN Logo
Société

Saint-Dié : 1er Salon des seniors en Déodatie

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales - Création InfoWeb88 Fabrice TROMBINI
Retour haut