Précédent
RENAUD-Mistral gagnant
Suivant
DRAKE-Passionfruit
En ce moment
RAG N BONE MAN
SKIN
Rechercher un titre

Vie pubilic | Le chantier de la RN 57 reprend

ajouté le 20 Juin 2012

Ralenti par le désengagement de l’Etat, le chantier de la RN 57 à hauteur de Plombières les Bains vient de reprendre après que le département  a voté le complément de contribution de 3,1 M d’euros demandé par l’Etat.

 

Le chantier de la RN 57 à hauteur de Plombières les Bains vient de reprendre. Elle a beau être classée Grande Liaison d’aménagement du territoire au shéma directeur routier national et itinéraire européen E23, l’Etat, faute de moyens pour cette route nationale, a sollicité un fonds de concours à hauteur de 3,1 millions d’euros sur quatre ans.L’opération avait initialement été prévue à 2,3 millions d’euros.

Et comme le coût, le calendrier de leur réalisation a lui aussi été largement réévalué, y compris depuis le vote de la rallonge financière puisqu’il était initialement prévu qu’ils commencent dès mars 2012 pour un achèvement en novembre prochain.

Finalement l’automobiliste qui viendra de Nancy ne devrait bénéficier, pour sa traversée des Vosges, d’une route expresse 2 x 2 voies jusqu’à la frontière de la Hautes Saone, et non pas jusqu’à Besançon, que dans un an.

Pendant la durée des travaux, l’échangeur Plombières Val D’Ajol sera partiellement fermé mais l’ancienne bretelle de la RN 57 va être remise en service. 

Dans la même catégorie

MDN Logo
Vie pubilic

Vosges : les pétards interdits pour le Nouvel An

MDN Logo
Vie pubilic

Les policiers municipaux de Saint-Dié désormais armés

MDN Logo
Vie pubilic

Le Préfet des Vosges interdit les manifestations de samedi à lundi

COCKTAIL FM 2A Rue de la république 88400 Gérardmer - tel. 03.29.63.24.24 - fax. 03.29.63.24.30 - Contact
© COCKTAIL FM 2017 - Mentions légales - Création InfoWeb88 Fabrice TROMBINI
Retour haut